Post by stigorcreedopan on Feb 10, 2022 1:55:55 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Anger of stick 5 : zombie ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Anger of stick 5 : zombie IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Anger of stick 5 : zombie 2022 version ▞▞▞
Je lui ai donné 5 étoiles pour la dernière fois, mais maintenant pourquoi se fait-il qu'au moment où vous quittez le jeu et revenez, vous devrez recommencer au niveau un. Alertez-nous lorsque vous le réparerez
Ce jeu est bien ! J'aime les armes et les animations. Continuez votre bon travail ! (Je note 5 étoiles)
Trop de publicités, et cela consomme des données Internet avant de pouvoir jouer en douceur
Beaucoup d'ajouts et les graphismes ne sont pas si bons et la texture n'est pas bonne, tout comme le déplacement, c'est vraiment bizarre, la seule bonne chose est les combos de combat
on doit toujours renouveler les armes et je n'aime pas ça
تطبيق فاشل انصحكم أن لا تدخلوه
Télécharger Anger of stick 5 1.1.69 pour Android gratuit
Sonya The Great Adventure சாகசம் tlq
super jeu mais c'est difficile
J'ai eu plus de plaisir avec ce jeu, mais lorsque j'arrête le jeu pendant un certain temps et que j'y reviens, tous mes progrès ont été réinitialisés. J'ai donc supprimé cette application après avoir vu ce problème à plusieurs reprises.
Anger of stick 5 : zombie 액션 bwo
Je n'ai donné que deux étoiles car il y a un bug dans le jeu que vous devez corriger et c'est si je tire sur l'ennemi avec mon arme et si j'ai soudainement mis le jeu en pause, il continue de tirer et quand j'ai repris le jeu je ne Je n'ai plus de balle et aussi si l'ennemi me tire dessus et que j'ai mis le jeu en pause, il me gardera de tirer et après avoir repris le jeu, cela montrera que je suis mort et que les balles de l'adversaire sont tombées dans le sol. Corrigez cela dès que possible.
Ce jeu est génial pour jouer avec le zombie pourquoi c'est génial de jouer avec alors s'il vous plaît faites en sorte que ce jeu soit multijoueur parce que je veux jouer avec mon cousin alors faites en sorte que ce jeu soit multijoueur s'il vous plaît
Un ✨ car tu te tane vite
Le jeu est un peu génial mais ils chargent les meele avec de l'argent,👌👌👌👌
Oh mon Dieu, ce jeu est incroyable comme des crapauds dans ce jeu, vous vous battez comme un sauvage comme si vous aviez des vrais zombies et des trucs comme ça, pas de vrais vrais gens, mais vous me comprenez, ne vous méprenez pas quand je dis que ce jeu devient beaucoup plus difficile plus vous y jouez mais ce jeu est incroyable c'est la seule façon pour ce jeu cinq étoiles car la qualité est tout simplement incroyable les compétences de combat et tout mais j'aimerais vraiment qu'il y ait des moyens plus rapides d'obtenir des diamants et des trucs mais à part ça le jeu est incroyable❤❤
Ne telecharger pas ce jeux il ne sauvegarde pas les partis
Ce jeu est hyper cool,vraiment il est cool,les combats, les armes et ce qui me plait le plus c'est quand on pait des alliés,il devient assez facile.Mais je trouve qu'on s'en lasse assez vite( voilà pourquoi j'ai mis trois étoiles)
Au début, j'ai donné une critique de 4 étoiles, mais j'ai dû changer cela en 1. Après avoir joué pendant un moment et gagné beaucoup, le jeu efface complètement tout et me relance à zéro. La première fois que cela s'est produit, c'était bouleversant, mais je l'ai ignoré malgré tout et j'ai recommencé à zéro, j'ai joué pendant un moment et j'ai débloqué beaucoup, mais quelques jours plus tard, après environ 35 missions, cela s'est reproduit, pour revenir à absolument rien. Tous les progrès réalisés sont perdus... ENCORE !!!
Cool jeu je l'aime s'il vous plaît ajouter un nouveau personnage et plus d'armes
Anger Of Stick 5 : zombie 動作 qvq
Un jeu incroyable, c'est cool, mais j'aimerais que vous mettiez comme un rool et que cela les déclenche mais qu'il ait toujours l'air réaliste lorsque vous cassez des trucs, j'aimerais une armure et c'est tout et un très bon jeu aussi
je suis trop faible
C'est un jeu génial, mais je lui donnerai une note de 3 car c'est un jeu de bâton (mon jeu de bâton préféré)
Anger of Stick 5 À propos ... le plus chaud dans le monde avec 40 milion télécharger fiche le meilleur jeu de combat stickman "Colère de stick5: zombie '.
J'adore mais juste les armes sont trop chères
jeu trop bizarre quand j'arrive à un certain niveau le jeu recommence c'est trop bizarre
Vous ete fort
Ce jeux pour les enfants est aussi très facile mais moi j'aime ce jeux
*You can enjoy both Single mode and Jombie mode. *A variety of movements and realistic actions have been ...
C'est un bon jeu mais le coût des armes est trop élevé pour moi
Le jeu est vraiment amusant, mais... J'ai toujours perdu dans le bâtiment, il y a tellement d'ascenseurs et je ne sais pas par quel chemin prendre la sortie. Je ne trouve pas de chemin vers l'ennemi, je le trouverai peut-être mais ça prend tellement de temps ! Est-ce que tu comprends ce que je dis? Le bâtiment est si grand ! Je me perds toujours. Alors, s'il vous plaît, ajoutez quelque chose au jeu pour que moi ou les autres joueurs ne nous perdions plus dans ce bâtiment. Mettez au moins une carte ou quelque chose. s'il te plaît! Le jeu est cool quand même.
le jeu allait bien jusqu'à ce que j'atteigne le niveau 54 je pense qu'ils devraient construire une nouvelle version qui a beaucoup de robots et d'armes à feu même une preuve de balle la mauvaise chose à propos du jeu c'est un seul est que vous ne pouvez pas aller avec un ami qui a mini pistolet et vous pouvez jouer avec trois amis, tout le reste était bon
Ahh, je suis tellement stressé dans ce jeu que je ne sais pas où trouver des tonnes de pièces et de pierres précieuses et au niveau 32, je pensais que ce serait un peu facile, mais non, je ne me suis pas préparé à cela, je n'ai pas amélioré mon des troupes ou des amis et mes armes et même j'ai un robot, je suis toujours vaincu, j'espère que vous ajouterez des événements dans ces événements, nous pouvons gagner des tonnes de pièces et une légère tonne de gemmes, bien dans l'ensemble, c'est un bon jeu pour l'instant et vous ajoutez de la peau pour les joueurs merci
Anger of stick 5 : zombie 액션 lux
Le jeu est très amusant, vous pouvez tirer avec un hélicoptère et bien d'autres
L'ancien me manque parce que quand je le télécharge, j'ai commencé à jouer après, puis quand j'ai quitté le jeu, ma progression avait disparu, c'est pourquoi l'ancien me manque
j'ai pas aimé mais ce n'ai pas mal
Pas très différents du 1 ; du 2 et du 3
Je kiffe grave ce jeu,certes,les zombies sont chiants,cependant, avec beaucoup d'argent çà l'ère facile.mais, l'utilisation des armes de mêlées ne devrait pas être rechargeable.Dans l'ensemble c'est un bon jeu au fond
Le bouton désinstaller est très magnifique
Irate it 3 étoiles il y a un problème avec ce jeu 1er : lorsque je quitte mon téléphone et que je rentre à nouveau et que je joue au menu lvl, l'arrière-plan lorsque je joue est parti 2e : depuis que j'ai réintégré mon jeu, mon argent que j'ai gagné est presque atteint 40+. mais d'une manière ou d'une autre, il disparaît et je pense que je le ralentis tous 3e: dernière question, ce jeu est un peu lent Cher développeur, veuillez corriger ce jeu, le jeu est un peu bogué et c'est tellement ennuyeux. j'espère que vous comprenez merci☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺😎😎😎
S'il vous plaît, corrigez les bugs et parfois, quand je vais ouvrir le jeu, mes pièces et mes pierres précieuses disparaissent également. Répare le!. Il est difficile de contrôler le bouton pour tirer sur l'ennemi et pouvons-nous organiser un événement pour jouer et gagner plus de pierres précieuses et de pièces, puis créer tous les niveaux à durée illimitée et réduire les publicités. De plus, lorsque j'utilise des armes de mêlée, elles disparaissent en quelques slash à l'ennemi, rendez-les illimitées.
Ce jeux est cool et il ya des missions jénial Vous deviez donnez des pouvior pour volé et oui non
Je ne parviens plus à jouer en mode normal depuis la première fois, je me retrouve dans une rue, je me bats sans otages à sauver et à la fin on me fait comprendre que je n'ai pas accompli la mission
Ces le meilleurs jeux au monde jais terminer les jeux d'onces je les erfasé parc que je mennuit
nuuuuuul 😡😤
C'est bon mais trop de chargement